Duduche élu pire propriétaire du football anglais!

Le très aimé Roland Duchatelet du Charlton Athletic a été élu  le pire propriétaire de club en football anglais par un sondage d’un peu moins de 5000 fans.

Le sondage en question, mené par Against League 3, a récolté l’opinion générale de 4804 supporters à propos du propriétaire de leur club sous la forme d’une note allant de 1 à 10.

Alors que les habitués  – Blackburn Rovers, Blackpool, Coventry, Leyton Orient, Hull City, Nottingham Forest, etc – font tous partie du bas du classement, c’est Duduche qui a reçu la note la plus basse de tous avec une moyenne de seulement 1,12 sur 10!

Voici le bas du classement (en ordre inverse)

Toutes nos félicitations à Roland ainsi qu’à ses lacquais! Battre les classements des Allams, Oystons, Venkys, AI-Hawasis, SISU, Francesco Becchetti ou encore Massimo Cellino n’était pas une  mince affaire.

Après la publication de leurs résultats, Against League 3 a également ajouté que la plupart des commentaires rédigés par les fans dépeignaient une scène plutôt sombre:

« Plus de 1600 commentaires ont été laissés sur l’enquête, beaucoup décrivant une image de la vie inquiète et en colère après un club en crise. »

Des test utilisés pour obtenir une connaissance approfondie des propriétaires en Premier League et en Football League ont été largement critiqués.

Pierre

Source: www.whoateallthepies.tv
Traduit de l’anglais