Placeholder
Placeholder
UEFA Europa League 
4 novembre 2021, 10 h 58 min
Panathinaikos FC
0 -3
RSL
Arbitre: Sergii Boiko

Rapport de Match

Le Standard de Liège se déplace au Panathinaikos en Grèce, ce jeudi, dans le cadre de la 4e journée de l’Europa League de football. 


Ibrahima Cissé ouvre le score pour le Standard

REVIVRE LE DIRECT:

1e: coup d’envoi de cette rencontre!

9e: Coulibaly déborde du côté droit, centre pour Berg qui reprend de volée contrée par Scholz. Les grecs réclament un penalty mais l’arbitre désigne le drapeau de corner.

18e: la possession de balle est de 58% pour les Belges contre 42% pour les Grecs.

25e: Orlando Sa se présente seul face à Steele qui sort une belle parade et sauve son but. A noter l’excellente passe de l’extérieur de pied de Trebel!

40e: sur un corner du droit, Raman contrôle une balle flottante et tente une frappe qui passe de peu au dessus de la cage.

MI-TEMPS

49e: Mpoku a failli tromper Hubert d’une superbe frappe. Le portier des Rouches effectue un arrêt réflexe incroyable de l’épaule. Il faut dire que la frappe était très puissante.

61e: BUT POUR LE STANDARD. Cissé hérite du ballon à trente mètres, il enchaîne avec une lourde frappe qui bat Steele par sa puissance. Très beau but à voir et à revoir!

75e: BUT POUR LE STANDARD. Sur une dégagement du gardien Hubert, la balle arrive à Belfodil qui résiste à Koutroumbis et insctit le 2e but d’une frappe croisée!

78e: carton rouge pour Mpoku! Déjà averti au début de la seconde période pour une simulation dans la surface, le Congolais reçoit un rouge direct pour un coude dans le visage de Edmilson.

90e: BUT POUR LE STANDARD. Belfodil, à nouveau, inscrit son doublé pour fixer le score à 0-3.

C’est terminé!

L’AVANT-MATCH:

Le défenseur Alexander Scholz fait son grand retour au sein de l’arrière-garde des Rouches qui peuvent compter sur un effectif au complet pour ce déplacement en Grèce. De son côté, le Panathinaikos tient de nombreux forfaits.

Voici les compositions probables des équipes:

Panathinaikos: Steele, Coulibaly, Ivanov, Moledo, Mesto, Koutroumbis, Lod, Chouchoumis, Ibarbo, Mpoku, Berg.

Standard: Hubert, Fai, Scholz, Laifis, Echiejile, Raman, Cissé, Trebel, Edmilson, Belfodil, Sa.