Merci Monsieur!

Chers collègues,
Chers co-équipiers,
Chers partenaires,
Chers supporters,
Chers amis,

Je vous écris une dernière fois en tant que Directeur Général du Standard de Liège.
Après 5 ans d’intenses moments de passion et de changements, une revente, une coupe, des moments de joie et d’extase … ainsi que des moments tristes et frustrants comme seulement on peut les vivre dans la Cité Ardente, un chapitre se termine pour moi.

Je tiens à vous remercier tous pour cette expérience.
J’ai eu la chance de vivre des moments pareils avec vous, les supporters. Des moments qui seront gravés dans ma mémoire. Comme directeur on ne peut pas être trop dans l’émotionnel sinon on prend des mauvaises décisions mais je ne cache pas que les (nombreux) moments ‘de chair de poule’ resteront des souvenirs fabuleux.

Merci aux partenaires pour votre support au club. Je suis fier de dire que les relations qui ont été établies après une intense collaboration de 5 ans dépassent une relation purement ‘business’. Grâce à votre soutien et confiance le club a pu évoluer au fil des années.

Merci à l’ensemble du personnel, ‘mes’ co-équipiers (tous les collaborateurs, les joueurs, le staff sportif et médical, les stewards, etc). Je suis fier de vous et je vous remercie pour vos efforts au quotidien. Ce n’était pas toujours simple mais je pense qu’on peut dire que nous avons pu, ensemble, mettre en place une structure professionnelle. Vos efforts se déroulent dans les coulisses mais sachez qu’ ils sont la base de toute une organisation que peu de gens savent ou comprennent… Grâce à votre passion et votre investissement personnel (souvent avec un impact sur votre vie privée) le club existe et vit … les tickets sont vendus, le stade est propre, les boissons sont servies, la sécurité est garantie…. Tout ça sont les éléments-clés afin de déployer l’ambiance unique dans le Chaudron de Sclessin.

Notre président reprendra mes fonctions dès maintenant.
Je tiens à le remercier pour la collaboration et je lui souhaite bonne chance.

Diriger un club comme le Standard était un privilège.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation, beaucoup de succès et de joie ainsi que des moment inoubliables…

History never really says goodbye. History says, ‘See you later.’

Bob Claes

Source: Message de Bob Claes